Le monde des Ninjas-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, consacré uniquement au manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau départ ... ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumi
Kazekage
Kazekage
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
humeur : envie de faire dodo
loisirs : Kazekage
Date d'inscription : 16/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue30000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue51000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Suna

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Comme vous pouvez le vois j'ai fait un peu le tri de tous les vieux rps ... Sauf qu'il n'y avait que ça, vu le manque d'activité depuis ces derniers temps. En ce qui concerne tous ces rps, ils se sont tous retrouvés dans la corbeille du forum.

J'ai aussi tout arrangé dans chaque village. C'est à dire, une meilleure organisation pour mieux se retrouver. Il me manque des images pour chaque village, mais cela sera fait d'ici un petit moment.

Je vous demanderez d'être de nouveau actif ... Si possible ... Pour faire un nouveau départ pour ce forum qui était en train de mourir.


Merci beaucoup, Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Hokage
Hokage
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue28000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue49000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (49000/51000)
Village: Konoha

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:55

Comme vous le constaterez également, un petit rappel des règles a été fait, merci d'y jeter un coup d'oeil.

La fiche de présentation à été actualisée.

Je propose donc la suppression des anciennes présentations (qui appartiennent surtout à des membres inactifs),
les membres qui désirent participer au RP devront donc créer une nouvelle présentation pour se voir attribuer un rang en fonction de leur niveau et motivation.

Je me suis permise de rajouter les image des catégories, si elles ne conviennent pas, à changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Mizumaru Sagane
Mizukage
Mizukage
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A Kumo
humeur : bonne
loisirs : m'entaîner au lancer d'aiguilles
Date d'inscription : 12/12/2008

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue30000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue51000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:24

Une question mesdames les administratrices :

- Suis-je obliger de refaire une présentation ? ( Moi perso ça me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/index.htm
Keiko
Hokage
Hokage
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue28000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue49000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (49000/51000)
Village: Konoha

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

Question inutile à présent si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Satojito Sagane

Satojito Sagane


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : A kiri
humeur : bonne
loisirs : M'entrainer pour etre le meilleur ninja..
Date d'inscription : 16/12/2008

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue30000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue51000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:22

et moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
Mizukage
Mizukage
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : A Kumo
humeur : bonne
loisirs : m'entaîner au lancer d'aiguilles
Date d'inscription : 12/12/2008

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue30000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue51000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:39

oops question bidon j'avais pas vu désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legend-of-shi.forumactif.com/index.htm
Keiko
Hokage
Hokage
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue28000/30000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Point de Vie:
un nouveau départ ... ?! Left_bar_bleue49000/51000un nouveau départ ... ?! Empty_bar_bleue  (49000/51000)
Village: Konoha

un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Pas de souci ^^

Sato -> Je pense qua ça serait pas mal de la refaire puisqu'une redistribution des rangs va sûrement avoir lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





un nouveau départ ... ?! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ ... ?!   un nouveau départ ... ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ ... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ninjas-Naruto :: Préface :: Bureau administratif :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser