Le monde des Ninjas-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, consacré uniquement au manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Areku Doryoku
Akatsuki
Akatsuki
Areku Doryoku


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : ???
humeur : Inconnue
loisirs : A s'embêter
Date d'inscription : 26/02/2009

profil de ninja
Point de Chakra:
Le nouveau membre Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Le nouveau membre Left_bar_bleue51000/51000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:10

Devant l'entrée du repère se tenait Areku. Il attendait les autres membres de l'Akatsuki et il commençait à perdre patience. Le chef et les autres membres avaient mystérieusement disparus.
** Je n'arrive pas à croire que l'organisation entière est disparu, c'est impossible l'Akatsuki est trop puissante. Je n'est aucun indice pour les retrouver. Il faut que j'attende mais si le temps devient trop long j'essayerait de trouver des indices**

Sur ce Areku attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:27

YO ! je suis aussi un membre de l'akatsuki... cheers










EDIT ADMIN : C'est un forum rpg, il faut donc faire des rp pour répondre. Merci d'en faire un =]
Revenir en haut Aller en bas
Areku Doryoku
Akatsuki
Akatsuki
Areku Doryoku


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : ???
humeur : Inconnue
loisirs : A s'embêter
Date d'inscription : 26/02/2009

profil de ninja
Point de Chakra:
Le nouveau membre Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Le nouveau membre Left_bar_bleue51000/51000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:00

Areku appercevait un individu devant le repère. Il possedait les accecoires de l'Akatsuki.
Areku lui parla:

- Qui es tu ? et d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:40

Madara acctionna ses sharingans et sorti un kunai .Apres avoir remarqué qu'il etait de son coté il redevint zen et lui repondit:

-je suis madara uchiwa un des 3 derniers representants de mon peuple...Je viens de konoha ,village que j'ai deserté au temps du 1er hokagé.Mais qui est-tu toi ?AS-tu un sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Areku Doryoku
Akatsuki
Akatsuki
Areku Doryoku


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : ???
humeur : Inconnue
loisirs : A s'embêter
Date d'inscription : 26/02/2009

profil de ninja
Point de Chakra:
Le nouveau membre Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Le nouveau membre Left_bar_bleue51000/51000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:14

Areku regarda le jeune Madara devant lui. Il lui répondit d'un regard heureux
- Depuis le temps que j'attends, je suis enfin récompensé. Je me nomme Areku Doryoku, né au village de Konoha et comme toi je suis un déserteur de ce village. Je possède le pouvoir du raiton et c'est ma capacité principale.Mon sensei ( joyeux) et ben c'est le dieux de la foudre à personne ( d'après les religions japonaise, Kami dieu de la foudre). Je parlerais de ma personnalité plus tard en revanche nous allons parler de ce que nous avons à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Doryoku
Akatsuki
Akatsuki
Areku Doryoku


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : ???
humeur : Inconnue
loisirs : A s'embêter
Date d'inscription : 26/02/2009

profil de ninja
Point de Chakra:
Le nouveau membre Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
Le nouveau membre Left_bar_bleue51000/51000Le nouveau membre Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village:

Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Désolé pour le double post mais Raijin est le dieu de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre   Le nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum tout nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ninjas-Naruto :: Organisations :: Repère d'Akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser