Le monde des Ninjas-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, consacré uniquement au manga Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation Madara [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

nom/clan : uchiwa

prénom : madara

age :plus de 100 ans

presentation phisyque : Il est brun avec les cheveux longs, les yeux noirs ,pèse 69 kilos et mesure 1,82 m. Il a une armure noire avec un pantalon noir avec beaucoup de poches, et un grand bac comme gaara mais avec le signe du ciel dessus. Il est plutot maigre et a des dents alignées a la perfection .Il n'attire pas les filles avec son apparence : il a des bleus partout a cause des nombreux combats entre ninjas classe S et pour les filles :ca vaut mieux .Depuis sa defaite a konoha,il nourrit que de la haine envers les habitants de ce village et envers tsunadé car elle est la petite fille du 1e.il est le fondateur de l'akatsuki et le chef de pain.

caractère : il est très cruel et mechant et avare de puissance. Il est très calme mais si on le cherche , on le trouve.D'ou ses bleus de partout.Il aime beaucoup s'entrainer et quand il rate une cible aves ses shurikens il s'enerve . Madara n'est pas non plus du genre pleurnichard et est solide comme un roc...il est deteste de tous meme des clan voisins.Ses peu amis sont surtout des garcons car il ne suporte pas trop les filles.A part ca il a des nerfs d'acier qui est fort utile pour un ninja quand il se fait rouler comme un bleu.

histoire : pendant l'epoque des guerres des clan,madara etait a la tete du clan Uchiwa avec son frère ainé au même niveau que lui.Mais il ont tous les deux decouvert le secret du mangekyou sharingan et madara alait devenir aveugle mais dans un geste de bonté, son frère lui donna ses yeux.Ensuite a la fin des guerres ,le clan uchiwa et le clan des 1000 mains s'allièrent pour fonder konoha.Madara voulait devenir hokagé tout comme le chef des 1000 mains,grand -père de tsunadé.Ils faisèrent un combat aux portes de konoha et le 1er hokagé ,le grand père de tsunadé, gagna.Madara refusait l'idée que son clan soit controlé par les 1000 mains car il y avait deja le 3e hokagé,maitre sarutobi, membre du clan des 1000 mains.Il essya de convaincre son clan a partir mais ils refusèrent et n'obeirent plus a madara donc il est parti et est revenu pour lacher kyubi sur le village,mais juste a temps le pere le naruto,le 4e,emprisonna le demon-renard a 9 queues dans le corps de son fils.madara alla integrer l'Akatsuki dont il en est le chef maintenant.(peut-etre sous la forme de tobi)Il a survécu au temps en voyageant dans l'univers spacio-temporel(ce qui comfirme un peu que c'est tobi car il utilise aussi cette technique)Avec hebi il tentera une nouvelle fois de detruire konoha mais avant tout sa mission : controler tous les bijuus pour dominer le monde...

village : kumo

rang : juunin ( ou raikagé mai il y en a deja un )

affinités : raiton et katon

armes : les parchemins.(il fait apparaitre les autres armes comme son katana )

dsl j'ai changé le nom au dernier moment lol!


Dernière édition par Madara le Jeu 9 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:47

yo! est-ce qu'un admin peut changer le nom d'utilisateur ?
si oui vous pouvez remplacer celui-la par "madara"?

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Hokage
Hokage
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue28000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue49000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (49000/51000)
Village: Konoha

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:03

Bienvenue sur le forum Madara ^^ (pseudo changé Wink )


Ta présentation me semble correct. Néanmoins, je vais te demander de rajouter quelques lignes aux descriptions physique et mentale.

Attention également aux fautes d'orthographes et de grammaires ^^

Et une dernière chose : pense à aérer tes post, pour une meilleur lisibilité !


Voilà =), en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! (et n'hésites pas à faire de la PUB)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Yumi
Kazekage
Kazekage
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
humeur : envie de faire dodo
loisirs : Kazekage
Date d'inscription : 16/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue30000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue51000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Suna

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:19

Bon ben Keiko a été plus rapide que moi --'

J'ai rien à redire ... Keiko a déjà fait tout le boulot à ma place xP

Ha si .... Bienvenu quand même =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:41

merci !
je ferai de la pub sur les autres forums...mais pourquoi c'est pas ecrit mon village et mon grade???
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kazekage
Kazekage
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
humeur : envie de faire dodo
loisirs : Kazekage
Date d'inscription : 16/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue30000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue51000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Suna

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

oups xD

Je vais le faire tout de suite ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kazekage
Kazekage
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
humeur : envie de faire dodo
loisirs : Kazekage
Date d'inscription : 16/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue30000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue51000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Suna

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:10

Dsl du double poste ... La flemme (encore --')


Je viens de penser ... Ya pas Kumo comme village --'
Tu choisis quoi comme autre village donc ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

je peu prendre AKATSUKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Kazekage
Kazekage
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 30
Localisation : Sur mon nuage tout gris ='3
humeur : envie de faire dodo
loisirs : Kazekage
Date d'inscription : 16/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue30000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue51000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (51000/51000)
Village: Suna

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

ouaip =]

Je fais ça alors =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Hokage
Hokage
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

profil de ninja
Point de Chakra:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue28000/30000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (28000/30000)
Point de Vie:
presentation Madara [validée] Left_bar_bleue49000/51000presentation Madara [validée] Empty_bar_bleue  (49000/51000)
Village: Konoha

presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondumanga.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





presentation Madara [validée] Empty
MessageSujet: Re: presentation Madara [validée]   presentation Madara [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Madara [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ninjas-Naruto :: Préface :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser